top of page
Fiberglass Structures

Les structures modulaires Infinity Canopy Shade offrent un look épuré et moderne pour les projets résidentiels et commerciaux. Créez des structures connectées complexes pour shade small à de très grandes zones dans diverses configurations.

 

Taille

Structure de base d'impression de 11'2"x 10'8" et structure supplémentaire selon les dessins de spécification.

 

Matériel

Fabriqué avec des tubes en aluminium de la série 6000 de 4" x 4" x ⅛" et 2" x 3" x ⅛". La quincaillerie visible et les supports sont en acier inoxydable 304. Le kit comprend le matériel nécessaire pour l'assemblage et la fixation à la surface en béton. Un kit de montage sur pont est disponible pour les installations sur pont. Les boulons à œil sont inclus pour le montage de la verrière. Auvent vendu séparément. 

Finir

Finition en poudre super durable en blanc, noir ou bronze.

 

Tarification

Structure de base $8,000

Structure complémentaire $6,300

Kit de montage sur pont (pour un poteau) 90 $

Prix Infinity Canopy de 1 000 $ à 1 800 $ selon le tissu. 

 

Délai de mise en œuvre

Quatre semaines à compter de la réception de l'acompte. La saisonnalité ou la taille de la commande peut avoir un impact sur le délai de livraison.

 

garantie

Garantie limitée de quinze ans sur les pièces et la finition.

 

Expédition

Les frais d'expédition pour la structure de base et la structure supplémentaire (lorsqu'ils sont expédiés avec la structure de base) sont inclus dans les prix indiqués ci-dessus pour les commandes livrées à des adresses résidentielles ou commerciales dans la zone continentale des États-Unis. L'expédition vers des adresses éloignées ou des adresses en dehors des États-Unis continentaux doit être indiquée.

Téléchargements : Dessins 2D et dimensions 

bottom of page

The modular Infinity Canopy Shade Structures offer a clean and modern look for residential and commercial projects. Create complex connected structures to shade small to very large areas in various configurations.

 

Size

11’2”x 10’8” foot print base structure and add-on structure per specification drawings.

 

Material

Made with 4” x 4” x ⅛” and 2” x 3” x ⅛” 6000 series aluminum tube. Visible hardware and brackets are made from 304 stainless steel. Kit includes needed hardware for assembly and attachment to concrete surface. Deck mount kit is available for deck installations. Eye bolts are included for mounting canopy. Canopy sold separably. 

Finish

Super durable powder coat finish in White, Black or Bronze.

 

Pricing

Base Structure $8,000

Add-On Structure $6,300

Deck Mount Kit (For one post) $90

Infinity Canopy pricing $1,000-$1,800 depending on fabric. 

 

Lead Time

Four weeks from receipt of deposit. Seasonality or size of order may impact lead time.

 

Warranty

Fifteen year limited warranty on parts and finish.

 

Shipping

Shipping charges for the base structure and add on structure (when shipped with base structure) are included in prices shown above for orders delivered to residential or commercial addresses in the Continental US. Shipping to remote addresses or addresses outside of the Continental US must be quoted.

Downloads:  2D Drawings and Dimensions 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • Pinterest Clean Grey
  • Google+ - Grey Circle

© 2014-2020 by Infinity Canopy, Inc.