top of page

Nous savons que vous avez des questions.  Veuillez nous contacter si vos  questions ne sont pas répondues ici et nous serions heureux de vous montrer Infinity Canopy. 

Quelle peut être la taille d'Infinity Canopy ?

 

L'auvent Infinity peut être configuré aussi long et aussi large que vous en avez besoin, à condition il y ait des câbles ou d'autres structures de support pour le suspendre. Les conceptions plus longues et plus larges peuvent nécessiter plusieurs câbles et plusieurs tendeurs pour supporter le poids de la verrière et éviter l'affaissement.
 
J'ai un espace de forme irrégulière, est-ce que ça peut fonctionner ?

 

L'auvent Infinity convient mieux aux espaces rectangulaires et carrés, mais les profils et les panneaux peuvent être raccourcis ou allongés pour s'adapter à certains espaces irréguliers. Envoyez-nous vos dimensions d'espace et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. 
 
Est-ce un produit de bricolage ?

 

Infinity Canopy est un produit professionnel, mais il est facile pour une personne ayant des compétences de base à assembler et à installer. Si vous préférez passer votre temps ailleurs, nous avons une liste de professionnels locaux qui se feront un plaisir de les installer pour vous. 
 
À quel point est-ce difficile à opérer ?


Une fois la verrière à débordement installée, son fonctionnement est aussi simple que d'ouvrir et de fermer un rideau. Si vous avez installé votre auvent sur un câble, tirez simplement l'auvent vers l'avant pour l'ouvrir, puis faites-le glisser vers l'arrière pour le fermer. 
 
Puis-je installer it indoors et sans les fils ?


Oui, vous pouvez fixer Infinity Canopy à n'importe quelle structure de support horizontale.  Par exemple, vous pouvez utiliser les poutres d'une pergola pour le plafond d'un espace intérieur pour créer un faux plafond et l'embellir._cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_
 
Que dois-je faire en hiver?


Vous pouvez fermer le canopy et le laisser sur le fil ou simplement le déclipser des câbles et le ranger pour les jours plus ensoleillés.
 
Récupérera-t-il l'eau de pluie ?


Les panneaux en tissu maillé permettent à l'eau de s'écouler lentement à travers eux. Les auvents avec des panneaux en toile peuvent être montés avec le bord extérieur légèrement plus bas pour permettre à l'eau de s'écouler sur les côtés.Jetez un œil à la vidéo d'Infinity Canopy VS. La Pluie. 
 
Est-il résistant à l'eau et à la moisissure?


Le matériel utilisé dans l'auvent à l'infini est en acier inoxydable et en aluminium de qualité marine. Il est très résistant à la rouille et à la corrosion. Les panneaux sont faits de maille ou de toile de la plus haute qualité pour auvent et sont résistants à l'eau et à la moisissure. Des panneaux étanches et ignifuges sont également disponibles sur commande spéciale. 
 
Comment gère-t-il le vent ?


Contrairement à d'autres systèmes d'ombrage qui agissent comme une voile, les panneaux soufflants d'Infinity Canopy montent les vents sans résistance. Les panneaux en maille ont également une résistance au vent plus faible car ils permettent également à l'air de circuler. Cependant, pour de meilleures performances et pour votre sécurité, nous vous recommandons de rétracter la voilure lors de vents forts et de tempêtes.Jetez un œil à la vidéo d'Infinity Canopy VS. Le Vent 
 
Combien de temps faut-il pour livrer?

 

Aux États-Unis, nous utilisons les services au sol FedEx ou UPS qui prennent 1 à 7 jours ouvrables pour envoyer à la plupart des endroits. Pour l'expédition vers d'autres endroits, veuillez nous envoyer un e-mail pour plus d'informations. 
 
Combien de temps faut-il pour installer ?


Selon la taille, la complexité de la conception et le nombre d'installateurs, l'installation de l'Infinity Canopy peut prendre de 1 à quelques heures. Il ne faut que quelques minutes pour changer les panneaux pour des réparations ou pour donner un nouveau look à votre auvent.
 
Combien de temps cela dure-t-il?


Infinity Canopy est conçu pour résister aux éléments et conserver une couleur riche et uniforme. Il est couvert par notre garantie de (5) ans contre les défauts de matériaux et de fabrication ainsi que la décoloration des panneaux. 
 
Comment puis-je l'entretenir ?


Infinity Canopy est sans entretien.   Un soin raisonnable pour enlever la saleté et les débris est tout ce qui est nécessaire pour garder votre Infinity Canopy en parfait état.  Les panneaux peuvent être facilement retirés et lavés, si nécessaire, avec un savon doux et de l'eau.

bottom of page

We know you have questions.  Please contact us if your  questions aren't answered here and we would be happy to show you Infinity Canopy. 

How large can Infinity Canopy be?

 

Infinity canopy can be configured as long and as wide as you need it to be, provided there are cables or other support structures for it to hang from. Longer and wider designs may require multiple cables and multiple turnbuckles to support the canopy's weight and avoid sagging.
 
I have an irregular shaped space, can it work?

 

Infinity canopy is best suited for rectangular and square spaces but the profiles and panels can be shortened or lengthened to fit certain irregular spaces. Send us your space dimensions and we will be glad to advise you. 
 
Is this a DIY product?

 

Infinity Canopy is a professional product, yet it is easy for someone with basic skills to assemble and install. If you would rather spend your time elsewhere, we have a list of local professionals who will be happy to install them for you. 
 
How hard is it to operate?


Once infinity canopy is installed, operating it is as easy as opening and closing a curtain. If you have installed your canopy on a wire, simply pull the canopy forward to slide it open and then slide it back to close. 
 
Can I install it indoors and without the wires?


Yes you can attach Infinity Canopy to any horizontal support structure.  For example, you can use the beams of an outdoor pergola for the ceiling of an indoor space to create a false ceiling and beautify it. 
 
What do I do in the winter?


You can close the canopy and leave it on the wire or simply unclip it from the cables and store it for sunnier days.
 
Will it collect rain water?


Panels made of mesh fabric allow water to flow through them slowly. Canopies with canvas panels can be mounted with the outer edge slightly lower to allow the water to drain off to the sides. Take a look at the Video of Infinity Canopy VS. The Rain. 
 
Is it water and mildew resistant?


The hardware used in infinity canopy is marine grade stainless steel and aluminum. It is highly resistant to rust and corrosion. The panels are made of the highest quality awning grade mesh or canvas and are water and mildew resistant. Water-proof and fire-proof panels are also available by special order. 
 
How does it handle the wind?


Unlike other shade systems that act as a sail, the bellowing panels of Infinity Canopy ride the winds without resistance. Mesh panels also have a lower wind resistance as they also allow the air to flow through. However, for the best performance and for your safety we recommend retracting the canopy during strong winds and storms. Take a look at the Video of Infinity Canopy VS. The Wind 
 
How long does it take to deliver?

 

In the US we use FedEx or UPS ground services which take 1-7 working days to send to most locations. For shipping to other locations please email us for infomation. 
 
How long does it take to install?


Depending on the size, complexity of design and number of installers, it can take 1 to a few hours to install the Infinity Canopy. It only takes a few minutes to change panels for repairs or to give your canopy a new look.
 
How long does it last?


Infinity Canopy is designed to hold up to the elements and keep a rich and even color. It is backed by our (5) year warranty against defects in material and workmanship as well as fading of the panels. 
 
How do I maintain it?


Infinity Canopy is maintenance free.  Reasonable care to remove dirt and debris is all that is required to keep your Infinity Canopy in perfect shape.  The panels can be easily removed and washed, if required, with mild soap and water.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • Pinterest Clean Grey
  • Google+ - Grey Circle

© 2014-19 by Infinity Canopy, Inc.