top of page
20160527_202715286_iOS_edited
20160527_202637025_iOS
20160527_202653437_iOS
20160527_202955900_iOS
IMG_3492
IMG_3491
20160527_203100081_iOS_edited

La célèbre société de production Cartel TV a choisi Infinity Canopy pour transformer magnifiquement son grand espace extérieur à Santa Monica, en Californie, en un espace de divertissement ultime pour les événements de jour comme de nuit.

Douze sections de 5'x22' couvrent le patio de 1 300 pieds carrés, laissant suffisamment de place pour exécuter des guirlandes de lumières pour créer l'ambiance lors des soirées et des événements de travail. Le tissu Phifertex Standard Mesh fournit 65 % d'ombre créant un espace frais sans assombrir ou fermer la terrasse. Il permet à la quantité parfaite de lumière naturelle de briller pendant la journée et de voir les étoiles la nuit.

Le succès de Cartel repose sur le principe du respect du travail créatif et de ceux qui le produisent. Les fondateurs Andy, Lauren, Leo et Marc se sont forgé une réputation d'excellence au cours de plusieurs décennies et ont remporté d'innombrables récompenses. Pour en savoir plus sur leur entreprise, visitez www.cartel.tv.


BOTO Design Architects, une entreprise de design diversifiée avec des studios à Santa Monica et au Colorado, a créé ce design exquis. Fondée en 1983 par l'architecte principal Bret Thoeny à Venise, en Californie, la société s'est spécialisée dans les bâtiments commerciaux, les rénovations d'entrepôts, les espaces de travail uniques, les étudiants en post-production et les améliorations des locataires. www.boto.com.

bottom of page

Renowned production company, Cartel TV, selected Infinity Canopy to beautifully transform its large outdoor space in Santa Monica, California, into the ultimate entertaining area for events both day and night.

Twelve 5'x22' sections cover the 1,300 square foot patio, leaving enough room to run strings of lights to set the mood during evening parties and work events. The Phifertex Standard Mesh fabric provides 65 percent shade creating a cool space without making the patio dark or closed off. It allows the perfect amount of natural light to shine through during the day, and stars to be seen at night. 

Cartel's success is built on the principle of respecting creative work and those who produce it. Founders Andy, Lauren, Leo and Marc have built a reputation for excellence over several decades, as well as earning countless awards. To learn more about their company, visit www.cartel.tv.


BOTO Design Architects, a diverse design firm with studios in Santa Monica and Colorado, created this exquisite design. Founded in 1983 by Principal architect Bret Thoeny in Venice, California, the company has specialized in ground-up commercial buildings, warehouse renovations, unique workspaces, post production students and tenant improvements. www.boto.com.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • Pinterest Clean Grey
  • Google+ - Grey Circle

© 2014-19 by Infinity Canopy, Inc.